Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Spécial interwiew D'ACE66130

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue2/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue6/128Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (6/128)

Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:00


Tout d'abord,merci pour d'avoir répondu avec spontanéitè positivement à mon interwiew...


1-) Comment as tu découvert Virtuafoot?
Par un annuaire de jeu, vraiment par hasard sauf que je cherchais ce style de jeu.

2-) Est ce que tu t'éclates comme à tes premières connexions?
Non, pas vraiment. Quant tu as beaucoup d'argent, au maxi même, 32 joueurs et 16 prêts et des résultats de plus en plus bizarre, c'est vraiment lassant. Hier, j'ai fait un 0-0 encore bizarre, j'ai pensé à tout arrêter ....

3-) Que penses tu actuellement de l'Entente que tu as créèe et qui part un peu en live?
Le problème est qu'elle était composée de très grands clubs, qui bien sur, sont moins motivés et donc gèrent juste les affaires courantes. De plus, avec le nouveau système des niveaux, beaucoup de clubs jouent plutôt les points VF pour eux plutôt que de prendre des matchs plus aisés car ils marqueraient moins de points.

4-) Comptes tu vraiment revenir remettre de l'ordre au sein de ton entente?
J'ai déjà fait un appel à candidature pour changer de président dont je n'ai plus de nouvelles et qui joue peu de match d'ailleurs. Je pense qu'il y a 3/4 fiables qui peuvent redynamiser l'entente.

5-) Resteras tu tjrs sponsor de cette Entente ou alors serais tu prét à claquer la porte pour une autre
entente,comme la Lègion Romaine par exemple,où tu as pris tes marques?

Je penses que sauf grosse catastrophe, je resterai sponsor, d'ailleurs, vu le compte en banque que j'ai laisser, j'en a au moins pour 3 saisons sans problème.

6-) Vas tu nommer un Président par intèrim ou alors à plus long terme?
Au moins jusqu'à la fin de saison sauf si incompétence. Chaque nouvelle saison à sa vérité, je verrai à ce moment là ....

7-) N'es tu pas déçu du comportement de certains joueurs sur l'Entente que tu as créèe?
Si et du principal dirigeant. Sinon, je penses que les résultats sportifs sont assez corrects, il est encore un peu tôt pour se faire une idée car beaucoup de clubs sont nouveaux.

8-) Que vises tu vraiment dans ce jeu virtuel?
Bonne question et je n'ai même pas la réponse. Ca devient même inquiètant .....

9-) Quelle optique comptes tu définir pour la saison prochaine?
Pour mon club, des titres bien sûr .. comme pour "mes ententes", maintenant, tout dépend des résultats et de l'orientation du jeu ....

10-) Dis moi les P.O est un pays où la culture est tout de même la religion de l'ovalie alors d'où cette inspiration pour le football?
A la base, je ne suis pas d'ici, je pense que c'est surtout la raison car ici, le football, c'est vraiment la dernière occupation des catalans.

11-) Si un jeu de rugby virtuel serait créè alors est ce que tu changerais de ballon?
J'ai essayer une fois mais le jeu était un poil compliqué, étant donné que le rugby n'est pas le sports que je suis depuis toujours comme le football. Mais si un bon jeu existait, je m'y mettrait sans problème.

12-) Nous savons tous que tu es informaticien de métier,est ce que tu joues pendant les heures de boulot?

13-) Est ce Madame Ace66130 aimes ta passion?
Elle aime un peu le football, l'informatique mais pas Virtuafoot. Personne n'est parfait.

14-) Pour ma part,j'ai un fils de 6 ans qui réve de jouer avec son papounet mais il est encore trop jeune..
De ton côtè,jouez vous en famille ou alors Virtuafoot est ton jardin secret?

J'ai essayé de pousser ma fille à VF mais c'est .... une fille et elle n'est pas encore très constante dans ses passions et encore moins le football.

15-) La dernière pour la route:
Que fais tu ce week end dans notre belle région qui m'a adoptèe pour ma part depuis + de 13 ans?
Quand il fait beau, j'aime bien les ballade en montagne, aussi un peu la mer même si je prèfères me baigner en rivière.

Merci en espérant avoir bien répondu lol

ace66130


[color=red]Juste merci de ta franchise...[/color]
YILBAT Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue5/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue10/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (10/10)

Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Re: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:07

Belle interwiew, avec de bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue4/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue265/400Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (265/400)

Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Re: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:17

Belle interview
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue4/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue22/201Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (22/201)

Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Re: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:59

Bravo pour cette belle interview et tes investigations !!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue4/10Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Spécial interwiew D'ACE66130 Left_bar_bleue202/400Spécial interwiew D'ACE66130 Empty_bar_bleue  (202/400)

Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Re: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:49

Trés trés belle interview.

VIVE YILBAT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spécial interwiew D'ACE66130 Empty
MessageSujet: Re: Spécial interwiew D'ACE66130   Spécial interwiew D'ACE66130 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spécial interwiew D'ACE66130
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de Bruges@jvf
» Interwiew de alsace BR @ajvf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Projets Améliorations-
Sauter vers: