Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage Aide financière

Aller en bas 
+5
beachkikou
pepito57
lEbOsSdUfOoT
l'histoir
Niko
9 participants

Pour ou contre ?
Pour
Sondage Aide financière Vote_lcap90%Sondage Aide financière Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Contre
Sondage Aide financière Vote_lcap10%Sondage Aide financière Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Sans avis
Sondage Aide financière Vote_lcap0%Sondage Aide financière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue22/201Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (22/201)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:38

Afin de limiter les aides financières, je vous propose de voter pour le système suivant:

Montant de l'aide financière maximum = Nombre de jour d'ancienneté * 100 000 €

Exemple:
Pour un club ayant 30 jours d'ancienneté = 3 000 000 € Maxi


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
l'histoir

l'histoir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : rabat
Nom de club : FCA blad
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue3/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue29/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (29/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:46

pas mal comme idée, mais ca veux dire ke je ne vais pas avoir l'aide ke j'ai demander
Revenir en haut Aller en bas
l'histoir

l'histoir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : rabat
Nom de club : FCA blad
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue3/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue29/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (29/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:51

j'ai une proposition plus fiable ke la tienne MR le trésorier,on peux faire 1 sondage chaque fois ke kelk1 demande 1 aide;biensur ke l'aide doit avoir 1 plafon de 3 Mmax par exemple,ca sera mieu je croix

k'est ce ke vous en dites les amis!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue22/201Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (22/201)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:58

Dans un premier temps, il faudrait définir des plafonds pour chaque clubs.

En ce qui te concerne ton plafond est de 35 jours d'ancienneté * 100 000 € = 3 500 000 €

Pour le sondage pour chaque demande, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue202/400Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (202/400)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:22

Trés belle initiative Niko, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
pepito57
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
pepito57


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : Creutzwald
Nom de club : S.R. Creutzwald 03 @ajvf
Date d'inscription : 14/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue3/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue181/5000Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (181/5000)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:26

moi je suis contre le fait d'un sondage car c'est au dirigeant de choisir a quoi va servir l'argent
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue2/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue6/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (6/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:54

Mouais,Mouais,mouais,Je pense que l'idèe est très bonne mais au bout de combien de temps tu pourrais faire la demande de prêt et comment compter le remboursement,avec ou sans intérèt?
j'ai bessoin de changer le frigo de ma buvette......LOL
Non,c'est très bien,il faut approfondir le sujet....
Je vote pour....
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
l'histoir

l'histoir


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : rabat
Nom de club : FCA blad
Date d'inscription : 17/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue3/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (3/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue29/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (29/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:07

moi je suis contre le fait d'un sondage car c'est au dirigeant de choisir a quoi va servir l'argent
il faut avoir d'enseignement superieur pour etre 1 bon dirigeant,et pour réussir comme dirigeant il faut bien savoir les problèmes de la parti ke tu diriges pour les résoudre c ca ton role,on est pas dans la jungle pour etre un lion
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue202/400Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (202/400)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

pepito57 a écrit:
moi je suis contre le fait d'un sondage car c'est au dirigeant de choisir a quoi va servir l'argent

C'est vrai que tu es toujours Contre pour aider des membres !!! Et ça ça me dépasse !!! Un président doit portait secour à ses membres !!!
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue2/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue6/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (6/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:10

Je veux toujours changer mon frigo de ma buvette!!!!!
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
lEbOsSdUfOoT
Posteur Niveau 2
Posteur Niveau 2
lEbOsSdUfOoT


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 28
Localisation : Saint-Germain
Nom de club : Paris St Germain
Date d'inscription : 27/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue202/400Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (202/400)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:11

Je penses que on a TOUS compris ta blague Yilbat.
Revenir en haut Aller en bas
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue2/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue6/128Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (6/128)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:15

Tiens au fait,biloute le Losc a gagnè contre l'OM par contre le PSG,y sont pas bien un?
Donc ,ce serait bien qu'il y ait tout de même un peu moins d'agressivitè dans vos rapports!!!
Mais je ressigne donc :
CHERCHE DESEPEREMENT UN FRIGO POUR MES SUPPORTERS!!!!
Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Kahlenberg
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Kahlenberg


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : Brest
Nom de club : Stade Plabennecois
Date d'inscription : 10/04/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue56/240Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (56/240)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:52

C'est une super idée, qui éviterais les abus (moi Embarassed )


P.S: Pas lourd avec ton frigo yilbat ...
Revenir en haut Aller en bas
Usbow
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Usbow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : IDF
Nom de club : FC APPLE @ajvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue33/119Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (33/119)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:24

Je suis pour.

pepito57 a écrit:
moi je suis contre le fait d'un sondage car c'est au dirigeant de choisir a quoi va servir l'argent

J'ai adhéré à une entente, pas à une dictature...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue22/201Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (22/201)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:14

C'est un sondage pour le plafond des prêts et non un débat sur qui décide de donner les aides.

Après ce message veuillez poster uniquement des messages qui concerne le sujets du sondage.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
footeu11
Selectionneur de @JvF ***


footeu11


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : moulins
Nom de club : section sportive
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue265/400Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (265/400)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:18

Oui moi je suis pour ce systéme cela éviteras les abuts mais comment savoir l'ancienneté que l'on dans l'entente ce n'est écrit nul part
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Niko


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Lézignan-Corbières
Nom de club : Cathares
Date d'inscription : 09/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue22/201Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (22/201)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:20

L'ancienneté est donné dans la partie membre du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
golgot9
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Troyes
Nom de club : Maizières F.C. @jvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue4/10Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
Sondage Aide financière Left_bar_bleue194/200Sondage Aide financière Empty_bar_bleue  (194/200)

Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:04

Perso je vote contre. L'idée de demander l'avis concernant les gros prêts je suis d'acc mais je trouve que cette idée est superflue, elle n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Aide financière Empty
MessageSujet: Re: Sondage Aide financière   Sondage Aide financière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Aide financière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Projets Améliorations-
Sauter vers: