Jeu&Victoire&Fierté @JvF***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeu&Victoire&Fierté @JvF***


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionLa Tribune Romaine
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beachkikou
Trésorier de @JvF ***


beachkikou


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 57
Localisation : Narbonne-Plage
Nom de club : NARBONNE-CHTI-BEACH@ajvf
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche Club


Niveau du club
:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue2/10HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (2/10)
Nombres de points VF.:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue6/128HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (6/128)

HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty
MessageSujet: HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!   HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:11

C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage: Il rentre plus tôt que d'habitude !!! Elle hurle alors à son amant: "Dépêche-toi! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!"
Le petit ami regarde la fenêtre et dit:
"Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça! Il pleut des hallebardes dehors!"
Elle lui répond:
"Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux!"
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel... Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit:
"Vous courrez toujours le marathon tout nu?"
L'amant lui répond:
"Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté."
Et l'autre continue:
"Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course?"
L'amant essoufflé répond:
"Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!" Enfin le coureur termine:
"Et vous portez toujours un préservatif en courant?"
"Oh non... Seulement quand il pleut."


Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d'une maison, où il est accueilli par un vieux chinois :
Je suis perdu. Pouvez-vous m'héberger pour la nuit ?
- Bien sûr ! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
- Ok ! répond l'homme, pensant que de toute façon la fille devait être bien vieille. En fait, au dinner, il s'aperçoit que la fille est superbe, et qu'en plus elle n'arrête pas de lui faire de l'oeil. Mais se souvenant de l'avertissement du Vieillard, il préfère s'abstenir de quoi que ce soit. Cependant, au milieu de la nuit, il n'en peut plu. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit. Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant :
« Premier supplice chinois. Grosse Pierre posée sur poitrine ».
Le gars, un peu déçu, se dit que si c'est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n'est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu'à la fenêtre et le balance par dessus le bord. A ce moment il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant : « deuxième supplice chinois. Grosse pierre liée à testicule gauche. » Pris de panique, il voit le fil liant sont testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. c'est alors qu'en tombant, il voit une pancarte posée par terre :
« troisième supplice chinois. Testicule droit lié au pied du lit!...»

Chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Usbow
Posteur Niveau 1
Posteur Niveau 1
Usbow


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : IDF
Nom de club : FC APPLE @ajvf
Date d'inscription : 10/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue4/10HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (4/10)
Nombres de points VF.:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue33/119HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (33/119)

HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!   HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:33

La journée commence bien !
Lol...
Revenir en haut Aller en bas
onizuka-14
Posteur Niveau 3
Posteur Niveau 3
onizuka-14


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : Verviers
Nom de club : Bruges
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche Club


Niveau du club
:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue5/10HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (5/10)
Nombres de points VF.:
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Left_bar_bleue10/10HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty_bar_bleue  (10/10)

HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!   HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:23

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Empty
MessageSujet: Re: HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!   HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HUMOUR POUR COMMENCER LA JOURNEE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu&Victoire&Fierté @JvF*** :: Debats & Projets :: Discussions-
Sauter vers: